Les métiers de la communication et de la publicité

avec 1 Cédérom

Note moyenne 
 ONISEP - Les métiers de la communication et de la publicité. 1 Cédérom
Comment débuter ? : Faire des stages. Se constituer un carnet d'adresses, un dossier de travaux consistant. Ne pas avoir peur du changement... Autant... Lire la suite
12,00 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Comment débuter ? : Faire des stages. Se constituer un carnet d'adresses, un dossier de travaux consistant. Ne pas avoir peur du changement... Autant de conseils pour mettre tous les atouts de son côté. Notre reportage : Visite guidée chez TBWAPARIS, une des agences les plus créatives du moment. Le Dico des métiers : De A comme attaché de presse à W comme webmestre en passant par acheteur d'espace publicitaire, chef de publicité, DA, concepteur-rédacteur, dircom, médiaplanneur, TV producer... (Agathe, attachée de presse ; Philippe, consultant ; Didier, journaliste d'entreprise ; Célina, chef de pub ; Loïc, directeur artistique...).Quelles études ? : Faut-il continuer après un bac + 2 ? Quel parcours pour " faire " de la com' ? Et la filière info-com à l'université ? Et toutes les formations : BTS, DUT, université, écoles de commerce, écoles spécialisées, Sciences po, écoles d'art...

Caractéristiques

  • Date de parution
    06/09/2004
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-273-00238-6
  • EAN
    9782273002387
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    99 pages
  • Poids
    0.24 Kg
  • Dimensions
    16,5 cm × 24,0 cm × 0,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés