Les Meilleures Pratiques De La Relation Client. Comparez Vos Processus Clients A Ceux Des Entreprises Les Plus Performantes En France Et Dans Le Monde - Occasion

Charles Ketteman

,

Robert Hiebeler

,

Thomas-B Kelly

Note moyenne 
Charles Ketteman et Robert Hiebeler - Les Meilleures Pratiques De La Relation Client. Comparez Vos Processus Clients A Ceux Des Entreprises Les Plus Performantes En France Et Dans Le Monde.
Comment les entreprises les plus performantes font-elles pour assurer un service exceptionnel à leurs clients ? Comment adapter ces meilleures pratiques... Lire la suite
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Résumé

Comment les entreprises les plus performantes font-elles pour assurer un service exceptionnel à leurs clients ? Comment adapter ces meilleures pratiques à votre entreprise, quel que soit votre secteur d'activité ? Cet ouvrage est consacré aux clients et à la manière de les impliquer dans toutes les opérations de l'entreprise : de la conception de produits et services jusqu'au marketing, en passant par la vente et la livraison. S'appuyant sur une exceptionnelle base de connaissances mondiale, mise au point par Arthur Andersen, il expose comment plus de 50 sociétés opèrent pour donner la priorité au client, réduire les coûts, créer de la croissance et accroître leurs profits. Etablissant un lien entre chaque processus opérationnel et ces meilleures pratiques, il permet à chaque dirigeant d'élargir sa réflexion, d'adapter ou de reproduire des solutions originales, en s'inspirant des idées d'autres entreprises, parfois très éloignées de son secteur d'activité. De la banque au transport aérien, du courtage d'assurances à l'épicerie enligne, en France comme aux Etats-Unis, les pratiques proposées représentent une source d'informations et de suggestions sans équivalent pour les dirigeants et les responsables marketing et commerciaux.

Sommaire

    • Au-delà du benchmarking
    • L'audit des meilleures pratiques
    • Comprendre les marchés et les clients
    • Impliquer les clients dans la conception des produits et services
    • Promouvoir et vendre des produits et services
    • Impliquer les clients dans les canaux de distribution et les modes de livraison
    • Comment mieux répondre aux attentes des clients
    • Gérer les informations relatives aux clients.

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/09/1999
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-10-004257-2
  • EAN
    9782100042579
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    179 pages
  • Poids
    0.375 Kg
  • Dimensions
    15,6 cm × 24,0 cm × 1,2 cm

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À propos des auteurs

Robert Hiebeler Associé d'Arthur Andersen, il a joué un rôle pionnier dans le développement et la mise en place de la démarche et les outils de partage de la connaissance au sein du cabinet. Thomas B. Kelly Associé d'Arthur Andersen Knowledge Enterprises, spécialisé dans le commerce électronique et Internet, il est membre de la direction mondiale du cabinet. Charles Ketteman Associé en charge de l'activité de conseil en management d'Arthur Andersen, il dirige les travaux de recherche sur les nouveaux produits et services et gère l'ensemble des partenariats au niveau mondial.

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