Les hordes de Garbesh - Poche

Note moyenne 
A l'intérieur du Vazifar, l'ancien vaisseau amiral des Garbeshiens, Amtranik se réveille et prend le commandement des hordes de Laboris. Ralliant la... Lire la suite
8,50 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

A l'intérieur du Vazifar, l'ancien vaisseau amiral des Garbeshiens, Amtranik se réveille et prend le commandement des hordes de Laboris. Ralliant la planète Martappon, le chef garbeshien y reprogramme le Complexe pour que tous les nouveaux Orbitaux produits soient à ses ordres. 12 000 nefs cunéiformes sont ainsi armées et appareillent pour une véritable croisade. Mais petit à petit, parmi les Orbitaux stationnés à proximité du Système Solaire, les informations propagées par Jen Salik et collectées par le Vario-500 commencent à semer le doute sur l'identité des Humains de la Galaxie avec les Hordes de Garbesh.
Reconnu Chevalier de l'Abîme, Salik est invité à se rendre sur Martappon. Pendant ce temps, les six vaisseaux-spores en route vers la Voie Lactée sont abordés par d'étranges essaims cristallins : ce sont les esprits matérialisés des habitants d'Art-Yshall, la Ville Stellaire disparue. Grâce aux biophores, les "Citoyens d'Ysh" retrouvent leurs anciens corps et se heurtent aux Ufonautes venus préparer la remise des vaisseaux-spores aux Terraniens.
Sous l'influence des quanta ôn et nôon, les androïdes accèdent à la conscience puis s'allient aux "Citoyens d'Ysh" qui, au dernier moment, renoncent à s'approprier les nefs géantes en réalisant que ce vol aurait des conséquences dramatiques. A nouveau transformés en cristaux, ils disparaissent dans l'espace tandis que les Ufonautes redeviennent des êtres sans esprit et que les vaisseaux-spores poursuivent leur route vers le Système Solaire.

Caractéristiques

  • Date de parution
    22/10/2015
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-266-24864-8
  • EAN
    9782266248648
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    275 pages
  • Poids
    0.15 Kg
  • Dimensions
    10,8 cm × 17,8 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Sous les noms génériques habituels, les auteurs de ce livre sont H. G. EWERS (pseudo de Horst GEHRMANN, 1930-19/09/2013) et Marianne SYDOW (pseudo de Marianne EHRIG, 1944-02/06/2013). EWERS développe l'action autour du Garbeshien Amtranik et met en place tous les éléments en vue de l'affrontement final. Marianne SYDOW signe une contribution marginale, mais non dénuée d'intérêt, centrée sur les surprenants " Citoyens d'Ysh " et les Ufonautes androïdes.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Les hordes de Garbesh est également présent dans les rayons