Les fondamentaux du marketing

Edward Russell

Laurence Seguin

(Traducteur)

Note moyenne 
Edward Russell - Les fondamentaux du marketing.
Marketing constitue une approche passionnante de cette discipline créative et omniprésente dans nos sociétés qu'est le marketing. En transformant... Lire la suite
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Résumé

Marketing constitue une approche passionnante de cette discipline créative et omniprésente dans nos sociétés qu'est le marketing. En transformant un concept de produit en une marque à succès, les marketeurs sont au cœur de la réussite des entreprises. Tout au long de cet ouvrage Edward Russell propose une présentation du marketing à travers les traditionnels P - produit, prix, communication (promotion) et distribution (place) - auxquels il adjoint un cinquième P crucial, les personnes. Ce livre aborde des sujets aussi divers que la création de marques, les études de marché, la relation client, les circuits de distribution... Il propose des études de cas et des exemples tirés des plus grands succès (et échecs !) Du marketing moderne.

Sommaire

  • LA DISCIPLINE DU MARKETING
  • COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR
  • MISE EN VALEUR DU PRODUIT ET DE LA MARQUE
  • DETERMINATION STRATEGIQUE DU PRIX
  • MARKETING DES CIRCUITS DE DISTRIBUTION
  • COMMUNICATION EN MARKETING

Caractéristiques

  • Date de parution
    19/08/2010
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-35017-192-0
  • EAN
    9782350171920
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    191 pages
  • Poids
    0.704 Kg
  • Dimensions
    20,3 cm × 23,0 cm × 1,6 cm

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À propos de l'auteur

Biographie d'Edward Russell

Edward Russell est professeur de publicité à la S I Newhouse School of public communications à l'université de Syracuse, à New york. Avant d'enseigner à l'université, il a travaillé pendant 25 ans dans le secteur de la publicité, au sein de plusieurs agences de publicité renommées, parmi lesquelles saatchi & Saatchi Worldwide, the Leo Burnett Company et J. Walter Thompson. Il a collaboré avec les plus grandes entreprises dans presque toutes les catégories de biens et services et a lancé plus de soixante nouveaux produits.

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