Les fantômes de Saigon - Occasion - Poche

Note moyenne 
Mitch Queen, producteur à Hollywood, fait appel à Gabe Treloar pour enquêter sur des menaces dont fait l'objet le film qu'il prépare. Les deux hommes... Lire la suite
1,78 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Mitch Queen, producteur à Hollywood, fait appel à Gabe Treloar pour enquêter sur des menaces dont fait l'objet le film qu'il prépare. Les deux hommes se connaissent bien : ensemble au Vietnam en 1968, ils ont participé à l'offensive meurtrière du Têt. Or Rue Tu Do , le film de Queen, se passe justement à Saïgon et met en scène les prisonniers de guerre et les soldats déserteurs. Qui veut empêcher le film de se faire ? Quels sales secrets se cachent entre les lignes du scénario ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    16/11/2012
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-07-044420-5
  • EAN
    9782070444205
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    453 pages
  • Poids
    0.24 Kg
  • Dimensions
    10,7 cm × 17,7 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

A la fois roman de guerre et enquête policière, Les fantômes de Saïgon dévoile le problème des déserteurs américains : impossible pour eux de quitter le pays, mais impossible aussi d'y rester, la plupart d'entre eux ont été interné dans des camps où ils sont morts ou exécutés par les communistes - seuls quelques-uns, comme Martin Starr, ont survécu en montant des trafics criminels... La guerre du Vietnam apparaît en permanence sous un aspect singulier rarement traité dans le polar.
Scènes d'action impressionnantes et intrigue bien ficelée rythment ce roman qui se lit d'une traite !

À propos de l'auteur

Biographie de John Maddox Roberts

John Maddox Roberts est né en 1947 dans l'Ohio. Il est l'auteur d'une trentaine d'ouvrages de science-fiction, de fantasy et de policiers historiques, dont la série SPQR , des enquêtes dans la Rome antique, plusieurs fois en lice pour les Edgar Awards. John Maddox Roberts vit aujourd'hui au Nouveau-Mexique.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

1,78 €