Les deux premières enquêtes de Nicolas Le Floch - L'Enigme des Blancs-Manteaux ; L'Homme au ventre de plomb - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Jean-François Parot - Les deux premières enquêtes de Nicolas Le Floch - L'Enigme des Blancs-Manteaux ; L'Homme au ventre de plomb.
L'énigme des blancs-manteaux En 1761, le jeune Nicolas Le Floch quitte sa Bretagne natale pour entrer au service de M. de Sartine, chef des affaires... Lire la suite
6,60 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

L'énigme des blancs-manteaux En 1761, le jeune Nicolas Le Floch quitte sa Bretagne natale pour entrer au service de M. de Sartine, chef des affaires secrètes de Louis XV. Devenu l'un des espions du lieutenant général de police, Nicolas va vite découvrir la cruauté des hommes et la brutalité des complots : à Paris, dans le monde du crime, tout tourne autour du jeu, de la débauche et du vol qui communiquent par d'innombrables labyrinthes.
Son premier meurtre le plonge au coeur des perversités de la capitale : un commissaire corrompu, une épouse ex-pensionnaire d'une maison de plaisir, un cadavre rue des Blanc-Manteaux, un bourreau médecin légiste à la morgue de la Basse-Geôle.

Caractéristiques

  • Date de parution
    06/11/2014
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-264-06496-7
  • EAN
    9782264064967
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    672 pages
  • Poids
    0.44 Kg
  • Dimensions
    12,8 cm × 19,5 cm × 3,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Jean-François Parot

Jean-François Parot, né le 27 juin 1946 à Paris, est un diplomate et écrivain français de roman policier, spécialiste du Paris du XVIIIe siècle. Issu d'une famille proche du cinéma (enfant, il se promène avec Jean Gabin, sa mère travaille pour Marcel Carné, son grand-père était monteur du Napoléon d'Abel Gance), il est licencié ès Lettres, titulaire d'une maîtrise en histoire et diplômé d'études supérieures d'ethnologie, spécialiste des techniques de momification égyptiennes et des mythes des sociétés océaniennes.
Il est surtout connu pour être l'auteur de la série policière Nicolas Le Floch.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Les deux premières enquêtes de Nicolas Le Floch - L'Enigme des Blancs-Manteaux ; L'Homme au ventre de plomb - Occasion est également présent dans les rayons

6,60 €