Les belles lisses poires de France - Occasion - Poche

Note moyenne 
 Pef - Les belles lisses poires de France.
Un jour, le prince de Motordu et la princesse Dézécolle se promenaient au pied des ruines d'un vieux chapeau. " Ce chapeau est tout aplati. Mes pauvres... Lire la suite
3,90 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Un jour, le prince de Motordu et la princesse Dézécolle se promenaient au pied des ruines d'un vieux chapeau. " Ce chapeau est tout aplati. Mes pauvres ancêtres ! S'ils pouvaient nous raconter leurs histoires ! " C'est ainsi que le prince entreprit de raconter l'histoire des Motordu, une très très vieille famille dont l'origine remonte à la nuit des dents, à l'époque de l'Homme de Crocs-mignons... L'histoire de France racontée à travers l'histoire d'une illustre famille, les Motordu. Un manuel passionnant... et plein d'humour !

Caractéristiques

  • Date de parution
    27/01/2005
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-07-053660-2
  • EAN
    9782070536603
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    36 pages
  • Poids
    0.085 Kg
  • Dimensions
    12,5 cm × 18,0 cm × 0,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Un prince se penche sur son passé. Pour la princesse Dézécolle, Motordu accepte de feuilleter le livre des belles lisses poires de France. On frémit au récit des combats opposant Jules Lézard au vert singe Etorix. Notre pays s'appelait alors la Gaule. Ses habitants avaient appris à cultiver, à tisser, à fabriquer des armes... Les Gros-doigts étaient donc à la fois costauds et habiles... Le prince de Motordu appartient à une très vieille famille dont l'origine remonte à la nuit des dents, à l'époque de l'Homme de Crocs-mignons...
Dès 8 ans.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,90 €