Les aventures du Commissaire Pierucci Tome 2 - Poche

Comme une absence de lumière

Note moyenne 
Il y a "Le Marcheur", qui avance et Sylvain qui se bat contre tous. Il y a Finelli et Pieri qui ne s'entendent pas, et Barcelli qui vieillit. Il y a Bonifacio,... Lire la suite
7,80 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Il y a "Le Marcheur", qui avance et Sylvain qui se bat contre tous. Il y a Finelli et Pieri qui ne s'entendent pas, et Barcelli qui vieillit. Il y a Bonifacio, le sud et les habitudes locales qui ont la vie dure. Et il y a le commissaire Pierucci, qui se livre beaucoup, parce qu'il est amoureux, qu'il voudrait bien être en vacances avec Sofia, mais il y a des indélicats qui meurent de tous côtés, et de vacances, il n'en aura pas.
Il y a ce climat, cet esprit, ces odeurs, ces saveurs, et ces hommes si forts et si faillibles, qui se battent pour une vérité qui se dérobe sans cesse. Pourquoi cet obscur comédien se fait-il égorger, peu de temps après qu'une grosse berline ait roulé trop vite, le long d'une nationale ? Pierucci, malgré lui va devoir se pencher sur cette affaire. Elles sont noires, les vacances de Pierucci, elles souffrent comme...
d'une absence de lumière...

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/07/2017
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-37012-083-0
  • EAN
    9782370120830
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    461 pages
  • Poids
    0.325 Kg
  • Dimensions
    10,8 cm × 17,7 cm × 2,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Ce 2éme tome qui succède au Destin est savoureux, les personnages étonnants et l'intrigue n'est pas loin des turpitudes du réel. L'Absence est une enquête palpitante où l'écriture de M.H. Ferrari s'est enrichie. Le Tueur de Douleurs et l'Enfant qui suivront sont des grands livres, toujours d'actualité où l'auteure aborde avec maturité les aspects les plus mystiques d'une Corse loin des clichés.

À propos de l'auteur

Biographie de Marie-Hélène Ferrari

Marie-Hélène Ferrari a sorti plus d'une trentaine de romans, aussi bien dans le genre policier, où elle a installé dans le paysage le plus charismatique des commissaires, en la personne de Pierucci, que dans le roman intimiste. Elle a participé à de nombreux livres comme poétesse ou illustratrice. Editée en Italie elle a séduit la critique transalpine qui fait un rapprochement évident entre Montalbano le héros de Andréa Camilleri et celui de MH Ferrari.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Les aventures du Commissaire Pierucci Tome 2 est également présent dans les rayons