Les Années cannibales - Occasion - Poche

Note moyenne 
Christine Arnothy se souvient de son oncle médecin et philosophe lui disant, dans les ruines de Budapest, que les survivants de la guerre seront les... Lire la suite
1,52 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Christine Arnothy se souvient de son oncle médecin et philosophe lui disant, dans les ruines de Budapest, que les survivants de la guerre seront les proies du syndrome cannibale : dévorer les plus faibles. L'auteure, que l'écriture et l'amour ont sauvée, reconstitue le passé et rouvre les plaies dans une autobiographie ultime.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/12/2010
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-253-12801-4
  • EAN
    9782253128014
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    344 pages
  • Poids
    0.192 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 18,0 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Christine Arnothy

Née d'un père austro-hongrois et d'une mère germano-polonaise, Christine Arnothy gagne en 1954, avec son journal de guerre, le Grand Prix Vérité du Parisien libéré. Le récit est publié à Paris en 1955 sous le titre J'ai quinze ans et je ne veux pas mourir qui connaît, en quelques mois, un succès retentissant dans le monde entier. Elle épouse en 1964 le directeur général du Parisien libéré, Claude Bellanger. Depuis le décès de son mari (en mai 1978), Christine Arnothy partage son temps entre Paris et Genève où elle ne cesse d'écrire des romans comme Toutes les chances plus une, Une rentrée littéraire, Le Cardinal prisonnier ou Embrasser la vie, ainsi que de nombreuses nouvelles pour les magazines comme Elle, Marie Claire, Cosmopolitan, Les Nouvelles Littéraires ou encore La Revue des deux mondes.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

1,52 €