Les amants maudits - Occasion - Grand Format

Prix Ouest (Terres de Montaigu)
Note moyenne 
George Sand - cette femme qui aurait aujourd'hui deux cents ans - demeure l'une des grandes figures de la passion amoureuse. Elle n'était pas belle et... Lire la suite
11,82 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

George Sand - cette femme qui aurait aujourd'hui deux cents ans - demeure l'une des grandes figures de la passion amoureuse. Elle n'était pas belle et elle n'était plus jeune (pour l'époque : plus de trente ans) quand elle s'éprit des deux hommes qui incarnaient toute la jeunesse et le génie du romantisme : Alfred de Musset et Frédéric Chopin, le poète et le compositeur. Venise avec Musset. Majorque avec Chopin. Mais le séduisant Alfred était trop faible de caractère et le tendre Frédéric trop faible de santé pour tenir longtemps leur rôle face à cette femme si forte. L'un s'éloigna, l'autre mourut. Pourtant elle les avait aimés, amante et mère à la fois. Ensemble, ils sont entrés dans l'Histoire.

Caractéristiques

  • Date de parution
    06/05/2004
  • Editeur
  • ISBN
    2-221-10246-0
  • EAN
    9782221102466
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    342 pages
  • Poids
    0.545 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 24,0 cm × 2,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Michel Peyramaure

Biographie de Michel Peyramaure

2004 : c'est l'année du jubilé de Michel Peyramaure écrivain.
C'est en 1954, en effet, il y a cinquante ans, que Peyramaure publie chez Robert Laffont son premier roman : Paradis entre quatre murs. Depuis, de roman historique en évocation de sa ville et de son pays, Brive et la Corrèze, il a composé une œuvre considérable : près de quatre-vingts livres. Et ce n'est pas fini...

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

11,82 €