Le théorème des Katherine

Note moyenne 
1 note -  Donner un avis
Dix-neuf fois Colin est tombé amoureux. Dix-neuf fois la fille s'appelait Katherine. Pas Katie, ni Kat, ni Kittie, ni Cathy, et surtout pas Catherine,... Lire la suite
16,95 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 28 novembre
En librairie

Résumé

Dix-neuf fois Colin est tombé amoureux. Dix-neuf fois la fille s'appelait Katherine. Pas Katie, ni Kat, ni Kittie, ni Cathy, et surtout pas Catherine, mais KATHERINE. Et dix-neuf fois, il s'est fait larguer.

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/01/2015
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-09-255571-2
  • EAN
    9782092555712
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    283 pages
  • Poids
    0.28 Kg
  • Dimensions
    14,1 cm × 21,0 cm × 2,1 cm

Avis libraires et clients

Avis libraires

À propos de l'auteur

Biographie de John Green

John Green est né en 1977 et vit à Chicago. Son premier roman Qui es-tu Alaska ? a reçu le Michael L. Printz Award, prestigieux prix américain qui récompense, chaque année, un livre à destination des adolescents pour ses qualités littéraires. En 2007, John Green et son frère Hank décident de cesser toute communication écrite et d'utiliser exclusivement des vidéos en ligne (projet Brotherhood 2.0).
Ils donnent ainsi naissance à une communauté d'internautes, les Nerdfighters, dont le but est de lutter contre la bêtise ambiante (en levant des fonds pour lutter contre la pauvreté dans les pays en voie de développement par exemple). II est également très présent sur les réseaux sociaux comme Twitter, où il est suivi par plus d'un million d'internautes. Son dernier roman, publié chez Nathan en février 2013, Nos étoiles contraires a été élu " meilleur roman 2012 " par le Time Magazine.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
16,95 €