Le royaume des Voleurs - Une enquête de l'inspecteur Korolev - Occasion - Poche

Jean Esch

(Traducteur)

Note moyenne 
1936, début de la terreur stalinienne. Le cadavre mutilé d’une jeune femme est retrouvé sur l’autel d’une église désaffectée. L’inspecteur... Lire la suite
4,90 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

1936, début de la terreur stalinienne. Le cadavre mutilé d’une jeune femme est retrouvé sur l’autel d’une église désaffectée. L’inspecteur Korolev, chef de la section criminelle de la Milice de Moscou, est chargé d’enquêter. La victime étant citoyenne américaine, l’organisation la plus redoutée de toute la Russie, appelée NKVD, s’en mêle. Les moindres faits et gestes de Korolev sont observés. Bien décidé malgré tout à découvrir ce qui se cache derrière ce crime effroyable, il pénètre dans le royaume des Voleurs, ces individus qui règnent sur la pègre moscovite.
À mesure que d’autres corps sont découverts et que la pression des apparatchiks augmente, Korolev se demande qui sont les vrais criminels dans cette Russie où prédominent la peur, la faim, et l’incertitude.

Caractéristiques

  • Date de parution
    19/04/2012
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-264-05590-3
  • EAN
    9782264055903
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    426 pages
  • Poids
    0.28 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,8 cm × 2,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de William Ryan

William Ryan, né en Irlande, a fait ses études à Dublin, avant d’entrer au barreau de Londres où il a ensuite travaillé comme avocat à la City. Il a écrit pour la télévision et le cinéma, avant de se consacrer à la littérature. Le royaume des voleurs, qui sera publié dans dix pays, marque le début d’une série policière menée par l’inspecteur Korolev. Ce premier roman a été sélectionné par l’Association britannique des auteurs de romans policiers pour le prix John Creasey (New Blood) Dagger 2010.
William Ryan vit aujourd’hui à Londres.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Le royaume des Voleurs - Une enquête de l'inspecteur Korolev - Occasion est également présent dans les rayons

4,90 €