Le Rouge et le Noir - Chronique de 1830 - Occasion - Poche

Note moyenne 
Jeune ambitieux nourri à la légende napoléonienne, Julien Sorel entre au service du maire de son village, Monsieur de Rênal, comme percepteur de ses... Lire la suite
3,90 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Jeune ambitieux nourri à la légende napoléonienne, Julien Sorel entre au service du maire de son village, Monsieur de Rênal, comme percepteur de ses enfants. Cet ombrageux mais séduisant jeune homme, soucieux de faire oublier ses origines modestes, ne recule devant rien pour assouvir ses désirs d'élévation sociale. Deux femmes l'aimeront, qu'il aimera également : la douce Madame de Rênal, dont il devient l'amant, et l'intense Mathilde de la Mole, toutes deux instruments de son ascension - et accessoires, passionnés, de sa chute.

Caractéristiques

  • Date de parution
    13/06/2019
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-266-29645-8
  • EAN
    9782266296458
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    665 pages
  • Poids
    0.34 Kg
  • Dimensions
    10,9 cm × 17,8 cm × 2,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

 Stendhal

Biographie de Stendhal

Stendhal, de son vrai nom Henri Beyle, est né en 1783. Alors qu'il débute ses études à Paris, il se découvre une vocation pour l'écriture, il rêve d'écrire des comédies. Lors d'un voyage à Milan, il se prend de passion pour l'Italie, l'opéra et l'amour. Le succès tarde à venir, après de multiples essais et romans, et c'est Le Rouge et le Noir (1830) qui lui confère une certaine notoriété. La Chartreuse de Parme (1839), remarquée par Balzac, confirme son talent d'écrivain.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,90 €