Le pré aux corbeaux - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Jacques Mazeau - Le pré aux corbeaux.
Le bonheur de Fred, c'est Beaupré et ses cent hectares de terres, partagés avec sa femme et ses fils. Il y règne en tyran. Lorsqu'il meurt, chacun... Lire la suite
8,36 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Le bonheur de Fred, c'est Beaupré et ses cent hectares de terres, partagés avec sa femme et ses fils. Il y règne en tyran. Lorsqu'il meurt, chacun se sent soulagé... mais, c'est sans compter sur le testament. Jacques Mazeau a conquis le grand public avec ses romans du terroir. On se souvient de La Ferme d'en bas. Avec Le Prés aux corbeaux, il livre un roman plus âpre. Le bonheur de Fred, c'est Beaupré et ses cent hectares de terres.
Il y règne en maître absolu, terrorisant sa femme et ses deux fils, mariés l'un et l'autre. Lorsqu'il meurt, chacun ses sent soulagé : enfin ils vont vivre ! C'est compter sans le testament. Quand le notaire en lit les premières lignes, ses trois enfants et ses brus comprennent qu'il continuera de régenter Beaupré : " Vous penserez certainement qu'il s'agit d'une vengeance. Vous aurez raison... " Comment les vivants déjoueront-ils la perversité du disparu ? Jacques Mazeau entretient un suspense cruel parmi des paysans qui vivent selon la loi du plus fort.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/02/1995
  • Editeur
  • ISBN
    2-259-00281-1
  • EAN
    9782259002813
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    264 pages
  • Poids
    0.348 Kg
  • Dimensions
    1,4 cm × 2,3 cm × 0,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Jacques Mazeau

Jacques Mazeau est né en 1949. De formation littéraire, publicitaire et politique, il se partage entre les métiers de la communication et l'écriture ; il est l'auteur de nombreux scénarios, documents et romans, dont Le voyage de ma mère, La Dame blanche, La Malédiction de Bellary.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Le pré aux corbeaux - Occasion est également présent dans les rayons

8,36 €