Le Pont des soupirs - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Richard Russo - Le Pont des soupirs.
Louis C. Lynch, dit Lucy, a toujours vécu à Thomaston, une petite bourgade proche de New York. D'un père optimiste et d'une mère tyrannique, il a... Lire la suite
5,08 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Louis C. Lynch, dit Lucy, a toujours vécu à Thomaston, une petite bourgade proche de New York. D'un père optimiste et d'une mère tyrannique, il a hérité un " empire " de petits commerces, qu'il s'apprête à léguer à son fils unique. Tandis que sa femme Sarah prépare leur premier vrai voyage, un séjour à Venise où ils espèrent retrouver leur plus vieil ami, Bobby Marconi, devenu un peintre de renom, Lucy met la dernière touche à l'histoire de sa vie.
Une existence marquée par un drame d'enfance qui le hante encore. Poids des origines, violence des désirs inassouvis, frustrations du couple, turpitudes de la vie provinciale, tels sont les thèmes qu'explore Richard Russo dans cet ample roman, où se rejoignent l'intime et l'universel.

Caractéristiques

  • Date de parution
    04/09/2008
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7103-3002-8
  • EAN
    9782710330028
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    726 pages
  • Poids
    0.77 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 22,0 cm × 3,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis libraires

L'éditeur en parle

Poids des origines, violence des désirs inassouvis, frustrations du couple, turpitudes de la vie provinciale, tels sont les thèmes qu'explore Richard Russo dans cet ample roman, où se rejoignent l'intime et l'universel.

À propos de l'auteur

Biographie de Richard Russo

Richard Russo est né en 1949 aux Etats-Unis. Après avoir longtemps enseigné la littérature à l'université, il se consacre désormais à l'écriture de scénarios et de romans. Après Un homme presque parfait, adapté au cinéma par Robert Benton, avec Paul Newman et Melanie Griffith, et Un rôle qui me convient, Le Déclin de l'empire Whiting a été récompensé par le prix Pulitzer et élu roman de l'année par le magazine Time.
Depuis, Richard Russo a publié un recueil de nouvelles, Le Phare de Monhegan, et un roman, Quatre saisons à Mohawk, tous parus à Quai Voltaire.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Le Pont des soupirs - Occasion est également présent dans les rayons

5,08 €