Le petit marketing - L'essentiel en bref - Grand Format

Edition 2021

Note moyenne 
Nathalie Houver - Le petit marketing - L'essentiel en bref.
Maîtrisez les connaissances indispensables de la fonction marketing. Développer un état d'esprit marketing ; Définir un positionnement ; Comprendre... Lire la suite
4,90 € Neuf
  • Grand format
    • En stock
      4,90 €
    • Définitivement indisponible
      4,90 €
Définitivement indisponible

Résumé

Maîtrisez les connaissances indispensables de la fonction marketing. Développer un état d'esprit marketing ; Définir un positionnement ; Comprendre l'offre du marché ; Analyser la concurrence ; Définir ses cibles commerciales ; Connaître les études de marché ; Analyser son système d'informations commerciales ; Opérer une veille informationnelle ; Gérer son offre produit Créer et développer une marque ; Déterminer sa politique de prix ; Réussir son plan média ; Choisir les moyens hors-média ; Distribuer et diffuser son offre.

Caractéristiques

  • Date de parution
    03/02/2021
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-081978-2
  • EAN
    9782100819782
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    47 pages
  • Poids
    0.054 Kg
  • Dimensions
    10,1 cm × 21,0 cm × 0,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés