Le petit livre rouge du marketing interactif - Occasion

Collectif

Note moyenne 
Béatrice Oger - Le petit livre rouge du marketing interactif.
Inédit, Le Petit Livre Rouge du Marketing Interactif analyse, du point de vue des marques et de manière complète et approfondie, l'apport des nouveaux... Lire la suite
16,72 € Occasion
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Résumé

Inédit, Le Petit Livre Rouge du Marketing Interactif analyse, du point de vue des marques et de manière complète et approfondie, l'apport des nouveaux moyens de communication pour les annonceurs. Croissance exponentielle du haut débit, augmentation du nombre d'internautes, explosion du e-commerce, avancée de la législation... Internet est en train de devenir un media et un outil de communication de masse, et surtout, il représente un potentiel extraordinaire pour les marques. Le Petit Livre Rouge du marketing interactif donne tous les éléments pour prendre la mesure de cette révolution et ne pas rester en arrière. Avec le concours d'instituts de référence et plus de 55 marques françaises et internationales, cette étude démontre comment des sociétés savent utiliser internet aujourd'hui leurs coûts, gagner en efficacité, augmenter leur notoriété, et accroître leur retour sur investissement. Une démonstration par l'exemple : chaque marque est analysée, par le biais d'une opération décrite dans le détail, captures d'écran et résultats à l'appui.

Sommaire

    • Les 33 indicateurs clefs du marketing interactif
    • 57 cas d'entreprises qui ont réussi des opérations de marketing en ligne
    • Aux armes

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/07/2004
  • Editeur
  • ISBN
    2-914901-09-7
  • EAN
    9782914901093
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    414 pages
  • Poids
    1 Kg
  • Dimensions
    17,0 cm × 24,0 cm × 2,4 cm

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