Le marketing - Grand Format

Note moyenne 
Cet ouvrage s'adresse à tous ceux qui s'engagent dans des études comportant des enseignements en marketing. Il aborde de façon simple et claire les... Lire la suite
12,80 € Neuf
  • Grand format
    • Le marketing
      Paru le : 31/03/2020
      Expédié sous 3 à 6 jours
      13,50 €
    • Le marketing
      Paru le : 22/08/2024
      Expédié sous 3 à 6 jours
      13,50 €
    • Le marketing
      Paru le : 23/08/2018
      Définitivement indisponible
      12,80 €
Définitivement indisponible

Résumé

Cet ouvrage s'adresse à tous ceux qui s'engagent dans des études comportant des enseignements en marketing. Il aborde de façon simple et claire les fondements du marketing et les bases de l'analyse du marché. A l'aide de nombreux exemples actuels, il analyse chacune des composantes du marketing mix : - le produit : classification, gamme, cycle de vie, marque, packaging... - le prix : stratégie et fixation du prix, cadre légal...
- la distribution : stratégies, circuits, nouvelles formes de distribution, merchandising... - la communication : les supports de la communication média et hors-média, le web marketing, les réseaux sociaux, les campagnes publicitaires, la promotion des ventes, le marketing direct...

Caractéristiques

  • Date de parution
    23/08/2018
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-09-165177-4
  • EAN
    9782091651774
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    160 pages
  • Poids
    0.25 Kg
  • Dimensions
    15,1 cm × 21,2 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Public : Etudiants en formations universitaires de marketing, de communication et d'économie-gestion (DUT, licences, licences professionnelles) ; Etudiants en BTS (MUC et NDRC) ; Etudiants en écoles supérieures de commerce et en IEP.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés