Le marketing

Par : Joël Clair, Stéphane Pihier

Formats :

Disponible d'occasion :

  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Disponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages160
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.228 kg
  • Dimensions15,2 cm × 21,2 cm × 1,1 cm
  • ISBN978-2-09-503913-4
  • EAN9782095039134
  • Date de parution22/08/2024
  • CollectionRepères Pratiques
  • ÉditeurNathan

Résumé

Grâce aux ouvrages de la collection Repères Pratiques : Faites le point sur les connaissances essentielles à maîtriser. Mémorisez facilement grâce à une organisation par double page. Réussissez vos études supérieures et vos examens ! Cette édition mise à jour, intègre les dernières tendances du sujet et l'actualisations de l'ensemble des statistiques. Divisé en 6 parties, l'ouvrage, écrit par des spécialistes, s'organise par doubles pages et fait le point sur : Les fondements du marketing L'analyse du marché Le produit Le prix La distribution La communication Le Repère Pratique - Marketing est idéal pour accompagner : Les étudiants en formations universitaires de marketing, de communication et d'économie-gestion : BUT, licences, licences professionnelles.
Les étudiants en BTS MCO et NDRC. Les étudiants en écoles supérieures de commerce et en IEP. Offert - Le livre en Ligne : l'intégralité du livre accesssible gratuitement depuis PC/Mac, Tablettes et Smartphones...
Grâce aux ouvrages de la collection Repères Pratiques : Faites le point sur les connaissances essentielles à maîtriser. Mémorisez facilement grâce à une organisation par double page. Réussissez vos études supérieures et vos examens ! Cette édition mise à jour, intègre les dernières tendances du sujet et l'actualisations de l'ensemble des statistiques. Divisé en 6 parties, l'ouvrage, écrit par des spécialistes, s'organise par doubles pages et fait le point sur : Les fondements du marketing L'analyse du marché Le produit Le prix La distribution La communication Le Repère Pratique - Marketing est idéal pour accompagner : Les étudiants en formations universitaires de marketing, de communication et d'économie-gestion : BUT, licences, licences professionnelles.
Les étudiants en BTS MCO et NDRC. Les étudiants en écoles supérieures de commerce et en IEP. Offert - Le livre en Ligne : l'intégralité du livre accesssible gratuitement depuis PC/Mac, Tablettes et Smartphones...
Le marketing
Joël Clair
Grand Format
13,50 €