Le livre des jours - Occasion - Poche

Note moyenne 
Dans le New York de l’ère industrielle, un jeune garçon croit entendre, dans le fracas des machines, la voix de son frère décédé. De nos jours,... Lire la suite
4,90 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Dans le New York de l’ère industrielle, un jeune garçon croit entendre, dans le fracas des machines, la voix de son frère décédé. De nos jours, à Manhattan, des adolescents commettent des attentats suicide en citant des poèmes de Walt Whitman. Dans un futur lointain, un androïde et une extraterrestre tentent d’échapper aux abords malsains de Central Park. Entre ces trois histoires d’amour et de fuite, de menace et d’espoir, se tisse un mince réseau d’indices et de correspondances qui esquissent la lente dérive d’une ville et d’un monde…

Caractéristiques

  • Date de parution
    16/02/2012
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-264-05719-8
  • EAN
    9782264057198
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    439 pages
  • Poids
    0.296 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,8 cm × 3,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis clients

À propos de l'auteur

Biographie de Michael Cunningham

Né en 1952 à Cincinnati (Ohio), Michael Cunningham vit à New York. Son premier roman et ses textes publiés dans le New Yorker lui ont attiré la faveur de la critique américaine, mais c’est La Maison du bout du monde qui lui apporte la consécration littéraire. Après De chair et de sang, Les Heures, couronnées par le prix Pulitzer et le PEN/Faulkner Award, et Le livre des jours, il signe son nouveau roman, Crépuscule, aux éditions Belfond.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Le livre des jours - Occasion est également présent dans les rayons

4,90 €