Le Guide ultime du Web-Marketing (Broché)

  • First

  • Paru le : 21/04/2011
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
Vous cherchiez désespérément un ouvrage qui fournisse dans le détail toutes les informations nécessaires pour vous lancer dans le marketing sur le... > Lire la suite
35,50 €
Neuf - Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    Livré chez vous
    entre le 18 décembre et le 20 décembre
ou
ou
Votre note
Vous cherchiez désespérément un ouvrage qui fournisse dans le détail toutes les informations nécessaires pour vous lancer dans le marketing sur le Web, les appareils mobiles ou les médias sociaux ? Réjouissez-vous : ce livre existe ; il est entre vos mains ! Tout y est : coût par clic, référencement naturel, marketing mobile, marketing des médias sociaux, relations publiques "2.0", statistiques Web, marketing par e-mail, vidéos YouTube, Twitter et Facebook, blogs, podcasts...
pour ne citer que quelques-unes des innombrables facettes du webmarketing abordées dans ce livre. Choisissez la stratégie la plus cohérente et la plus appropriée, et évaluez vous-même ses résultats. Profitez de conseils de pro pour éviter des dépenses inutiles. Et apprenez à valoriser vos produits rapidement.
  • INITIATION AU WEBMARKETING
  • PREPARATIONS AUX ACTIONS EN LIGNE
  • PRESENCE SUR LE WEB
  • REFERENCEMENT NATUREL
  • PUBLICITE EN LIGNE
  • MARKETING PAR E-MAIL
  • MARKETING VIA LES BLOGS
  • MARKETING VIA LES MEDIAS SOCIAUX
  • RELATIONS PUBLIQUES EN LIGNE
  • MARKETING MULTIMEDIA
  • Date de parution : 21/04/2011
  • Editeur : First
  • ISBN : 978-2-7540-2604-8
  • EAN : 9782754026048
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 676 pages
  • Poids : 1.384 Kg
  • Dimensions : 19,3 cm × 23,1 cm × 4,2 cm

Biographie de Michael Miller

Michael Miller a écrit une centaine de guides pratiques ces vingt dernières années, principalement sur des sujets liés à l'informatique et à Internet. Il est également auteur de plusieurs manuels très complets sur le référencement naturel et l'analyse des statistiques de fréquentation des sites Web. Ses ouvrages se sont vendus à plus d'un million d'exemplaires dans le monde entier. Il est connu pour ses talents de vulgarisateur, sa capacité à expliquer des sujets techniques à des lecteurs novices et aussi pour ses précieux conseils pratiques.

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot
Michael Miller - Le Guide ultime du Web-Marketing.
Le Guide ultime du Web-Marketing
35,50 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK