Le guide du savoir-vivre en entreprise

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Sophie de Menthon - Le guide du savoir-vivre en entreprise.
Muflerie, sans-gêne, grossièreté... les actes d'incivilité en tout genre, sous couvert d'avoir l'air toujours plus cool, deviennent quotidiens et... Lire la suite
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Résumé

Muflerie, sans-gêne, grossièreté... les actes d'incivilité en tout genre, sous couvert d'avoir l'air toujours plus cool, deviennent quotidiens et les mauvaises manières envahissent le monde professionnel. Drôle dans sa manière de décrire les situations les plus cocasses et ferme dans les conseils qu'il donne, cet ouvrage fait le point sur les règles fondamentales de savoir-vivre pour vous sortir aisément des situations les plus délicates... Vous ne serez ainsi plus jamais pris en flagrant délit d'impolitesse, saurez en toutes circonstances ce qu'il est bon ton de faire ou de ne pas faire et conclurez vos affaires sans encombre !

Sommaire

    • Savoir être ou le respect des valeurs
    • Savoir converser
    • Savoir passer à table
    • Savoir gérer un cocktail
    • Savoir déjouer les pièges du pouvoir
    • Galerie de portraits
    • Savoir renoncer aux tics de " language "
    • Le savoir-vivre techno
    • Savoir recevoir en affaires
    • Le savoir-vivre de l'écrit
    • Savoir accueillir au bureau
    • Savoir voyager
    • Respecter l'éthique et l'élégance
    • Femme d'affaires et affaires de femmes
    • Un savoir-vivre de circonstance
    • Savoir gérer un appel d'offre
    • Bien se tenir.

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/09/2004
  • Editeur
  • ISBN
    2-7081-3179-6
  • EAN
    9782708131798
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    126 pages
  • Poids
    0.19 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 21,0 cm × 1,2 cm

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À propos de l'auteur

Biographie de Sophie de Menthon

Sophie de Menthon est présidente du mouvement Ethic (entreprises à taille humaine indépendantes et de croissance) et chef d'entreprise. Elle est aussi auteur de nombreux livres : Du centre d'appels au téléservice, L'entretien téléphonique, Mieux utiliser le téléphone et L'entreprise racontée aux enfants.

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