Le grand sommeil - Occasion - Poche

Note moyenne 
Le vieux général Sternwood, à demi paralysé, est affligé de deux filles. Vivian et Carmen, qui sont absolument dépourvues de sens moral et se livrent... Lire la suite
4,29 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Le vieux général Sternwood, à demi paralysé, est affligé de deux filles. Vivian et Carmen, qui sont absolument dépourvues de sens moral et se livrent à leurs vices avec une fureur maladive. Vivian se saoule et joue à la roulette. Carmen se drogue, a des crises d'épilespsie et d'érotomanie. Des gangsters chevronnés s'en mêlent aussi, mais le sympathique Marlowe fonce dans le tas et ne va pas tarder à remettre un peu d'ordre dans cette maison de fous. Il était grand temps.

Caractéristiques

  • Date de parution
    23/10/1998
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-07-040647-4
  • EAN
    9782070406470
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    251 pages
  • Poids
    0.145 Kg
  • Dimensions
    10,9 cm × 17,7 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis clients

L'éditeur en parle

Le vieux général Sternwood, à demi paralysé, est affligé de deux filles, Vivian et Carmen, qui sont absolument dépourvues de tout sens moral et se livrent à leurs vices avec une fureur maladive : Vivian se saoule et joue à la roulette ; Carmen se drogue entre deux crises d'épilepsie et d'érotomanie. Des gangsters chevronnés s'en mêlent aussi, mais le sympathique privé Philip Marlowe fonce dans le tas pour remettre un peu d'ordre dans cette maison de fous.
Il était temps !

À propos de l'auteur

Biographie de Raymond Chandler

C'est en 1939 que Raymond Chandler écrit son premier roman, le grand sommeil ou apparait Philip Marlowe, le détective qui deviendra à l'écran, sous les traits d'Humphrey Bogart, un des premiers grands héros mythologiques du roman noir.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,29 €