Le grand livre des marques - Les marques Préférées des Français, Volume 4 - Grand Format

Edition bilingue français-anglais

Note moyenne 
Ce quatrième volume du Grand Livre des Marques vous fait découvrir de l'intérieur les piliers structurant la force des grandes marques : leur histoire,... Lire la suite
22,00 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Ce quatrième volume du Grand Livre des Marques vous fait découvrir de l'intérieur les piliers structurant la force des grandes marques : leur histoire, leur savoir-faire, leurs valeurs, leur actualité. Plusieurs anecdotes et de nombreuses illustrations et photos donnent vie à ces repères de notre vie quotidienne. La grande majorité des marques présentes dans ce quatrième volume fait partie du Club très fermé des Marques Préférées des Français, désormais auréolées de leur label.
Elles enregistrent les plus forts scores d'empathie dans l'étude biennale, dont vous trouverez les principaux enseignements de ce sondage exclusif qui porte sur 1200 marques grand public. Vous découvrirez également les initiatives de la Chaire Grande Consommation de l'ESSEC pour construire ensemble la consommation de demain.

Caractéristiques

  • Date de parution
    06/05/2019
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7491-6089-4
  • EAN
    9782749160894
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    60 pages
  • Poids
    0.7 Kg
  • Dimensions
    26,1 cm × 30,7 cm × 1,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés