Le gaucho insupportable - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Roberto Bolaño - Le gaucho insupportable.
Dans ce dernier recueil de Bolaño (1953-2003), on trouve des poètes qui attendent de brûler sur les trottoirs de Mexico ; il y a des lapins féroces... Lire la suite
8,36 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Dans ce dernier recueil de Bolaño (1953-2003), on trouve des poètes qui attendent de brûler sur les trottoirs de Mexico ; il y a des lapins féroces qui vous sautent à la gorge et vous tueraient si c'était possible dans une pampa désertée par les autres animaux ; un écrivain argentin venu à Paris chercher son double cinéaste français et qui s'égare ; des crimes gratuits commis dans les égouts et que Pepe, le flic des souris, le neveu de la célèbre cantatrice Joséphine, élucidera ; un jeune adolescent catholique qui admire un moine ; un psychopathe qui vient de tuer deux personnes et s'enfuit en robe de bure. Il y a aussi deux conférences où Bolaño parle de lui, de sa mort, de son amour violent de la littérature et de la vie. Deux textes magnifiques et émouvants, Littérature + Maladie = Maladie et Les Mythes de Cthulhu, où il cingle la littérature récente, les écrivains qui déshonorent leur art. Drôle, cruel, polémique, émouvant, ce recueil nous montre Bolaño au faîte de son art, à la veille de sa mort.

Caractéristiques

  • Date de parution
    08/09/2004
  • Editeur
  • ISBN
    2-267-01735-0
  • EAN
    9782267017359
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    192 pages
  • Poids
    0.175 Kg
  • Dimensions
    12,0 cm × 20,0 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Le gaucho insupportable - Occasion est également présent dans les rayons

8,36 €