Le disloqué ou le triomphe d'Agnès - Grand Format

Note moyenne 
Eloi Reissac a autorisé le prélèvement de ses organes en cas de décès, il est trouvé sans connaissance sur le trottoir, pris en charge par un établissement... Lire la suite
18,90 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Eloi Reissac a autorisé le prélèvement de ses organes en cas de décès, il est trouvé sans connaissance sur le trottoir, pris en charge par un établissement spécialisé dans la transplantation d'organes, Eloi est maintenu en état végétatif. En phase de prélèvement, privé de coeur, de poumon, de système digestif, en cours de prélèvement de son système de reproduction, et bientôt de ses quatre membres, contre toute attente, Eloi s'éveille.
Un contact est établi avec Agnès. Celle-ci gère avec maestria, à l'aide d'une équipe de médecins spécialisés et bons vivants la poursuite des prélèvements du corps d'Aloi et la survie de celui-ci. Sa famille subira le même sort qu'Aloi sans le réveil, à l'exception de sa fille Anne, la manipulatrice.

Caractéristiques

  • Date de parution
    08/12/2016
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-326-0175-4
  • EAN
    9791032601754
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    281 pages
  • Poids
    0.553 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 22,0 cm × 2,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Daniel Cassier

Daniel Cassier naît en 1936 à Bagnolet. Son père est prisonnier en juin 1940, Daniel est "placé" à la campagne, il doit trouver sa place dans une fratrie de trois petits paysans. "Parigot tête de veau, Parisien tête de chien". Cette situation détermine probablement ses engagements futurs. A la fin de la guerre, Daniel découvre père, mère et soeur à Bagnolet. Il obtient le Certificat d'Etudes Primaires, puis un CAP d'ajusteur.
Il commence sa vie professionnelle comme dessinateur, il deviendra chef de bureau d'études. 1956, c'est le service militaire, vingt-sept mois en Afrique du Nord. Le 13 mai 1958 à Alger, il assiste incrédule à la prise du pouvoir par l'armée. Novembre 1958, c'est le retour à la vie civile, le travail est abondant, il n'y a qu'à choisir. A cinquante ans, après sa mise au placard, il s'investit dans le syndicalisme actif.
Il est licencié à cinquante-six ans, poursuit dans le syndicalisme judiciaire. A soixante ans il est breveté pilote privé d'avion.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés