Le dernier banquet - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Janvier 1969. La quiétude d'Holloman, petite ville du Connecticut, est troublée par une série de meurtres. La première mort violente intervient lors... Lire la suite
4,40 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Janvier 1969. La quiétude d'Holloman, petite ville du Connecticut, est troublée par une série de meurtres. La première mort violente intervient lors d'un dîner de retrouvailles. Un fils de famille retrouvant son père qu'il n'avait jamais connue, s'écroule, mort. La seconde lors d'un gala de charité. La présence de poison dans les veines des deux victimes amène tout d'abord le détective Carmine Delmonico à orienter son enquête vers la communauté scientifique de la ville.
D'autant qu'une toxine mortelle a été dérobée à l'université de Chubb. Le docteur Jim Hunter, un scientifique de renom, fait partie des premiers suspects. N'était-il pas présent lors des deux meurtres ? Mais le fait qu'il soit noir, marié à une blanche, et victime de plusieurs scandales, n'en fait-il pas le coupable idéal ? A une époque où les moyens d'investigation de la police sont limités, Delmonico devra s'armer de patience.
Et surtout faire preuve de bon sens en commençant par se poser les bonnes questions, dont celle-ci : à qui profitent ces meurtres ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/07/2014
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8098-1483-5
  • EAN
    9782809814835
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    385 pages
  • Poids
    0.5 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 24,0 cm × 2,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Colleen McCullough

Née en 1937 en Australie, Colleen McCullough a suivi des études de neurophysiologie dans le Connecticut au milieu des années 1960. Après avoir connu la consécration avec Les oiseaux se cachent pour mourir (Belfond, 1977), elle enchaîne les fresques à succès. Les lecteurs ont découvert une autre facette de son talent avec Corps manquants, Douze de trop et Fleurs sanglantes (Archipoche), ses trois romans policiers mettant en scène Carmine Delmonico.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,40 €