Le coeur enragé - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
A nos premiers rendez-vous, la géographie de nos corps nous préoccupait davantage que notre milieu d'origine. Elle avait quatorze ans, j'en avais quinze.... Lire la suite
9,14 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

A nos premiers rendez-vous, la géographie de nos corps nous préoccupait davantage que notre milieu d'origine. Elle avait quatorze ans, j'en avais quinze. Nous vivions sur des planètes différentes, nous n'aurions jamais dû nous rencontrer... Nous, c'est Lisa Desmar-Frontac et moi. Elle est riche, solaire et conquérante. On dirait Jean Seberg. Moi qui ai grandi sur le bitume des parkings, mal fringué, fauché jusqu'à l'indécence, la rage au ventre, moi, elle m'aime ! Malgré mes petits boulots minables, ma violence, et la mort bizarre de mes parents. Nous, c'est le Loup et moi. Lui, c'est mon Ténébreux aux silences de pierre. Moi, insolente, futile et fantasque, diablement irrésistible. Et il m'aime ! Même s'il déteste mes parents avec tous leurs millions, et que mon père veut le casser. D'ailleurs, s'il ne m'avait pas aimée d'un amour pur et gnangnan, je l'aurais pris pour le plus roublard des coureurs de dot... En toile de fond, la misère et le désarroi de notre société. Sur scène, un amour à deux voix où s'affrontent, intensément, cruellement, deux univers. Une passion flamboyante qui réunit et qui déchire, en dépit des convenances, malgré les désaveux, ces êtres que tout devait séparer.

Caractéristiques

  • Date de parution
    21/08/1997
  • Editeur
  • ISBN
    2-7144-3541-6
  • EAN
    9782714435415
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    215 pages
  • Poids
    0.295 Kg
  • Dimensions
    14,1 cm × 22,6 cm × 1,9 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Bernard Alliot

Bernard ALLIOT a déjà publié Eaux troubles et L'Adieu à Kouriline (Fayard), Délit de fuite (Fleuve Noir), L'Etreinte des sirènes (Julliard).

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

9,14 €