Le Boucher - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Alina Reyes - Le Boucher.
"La chair du boeuf devant moi était bien la même que celle du ruminant dans son pré, sauf que le sang l'avait quitté, le fleuve qui porte et transporte... Lire la suite
5,56 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

"La chair du boeuf devant moi était bien la même que celle du ruminant dans son pré, sauf que le sang l'avait quitté, le fleuve qui porte et transporte si vite la vie, dont il ne restait ici que quelques gouttes comme des perles sur le papier blanc. Et le boucher qui me parlait de sexe toute la journée était fait de la même chair, mais chaude, et tour à tour molle et dure le boucher avait ses bons et ses bas morceaux, exigeants, avides de brûler leur vie, de se transformer en viande.
Et de même étaient mes chairs, moi qui sentais le feu prendre entre mes jambes aux paroles du boucher".

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/06/1988
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-02-010186-6
  • EAN
    9782020101868
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    96 pages
  • Poids
    0.12 Kg
  • Dimensions
    1,4 cm × 2,1 cm × 0,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Alina Reyes

Née près de Bordeaux, Alina Reyes est remarquée en 1988 grâce à la parution de son sulfureux roman Le Boucher, récompensé du prix Pierre Louÿs. Dès lors, elle s'impose parmi les grands noms de la littérature érotique féminine. Elle quitte momentanément ce registre en 1998 pour un roman plus politique, Poupée, anale, nationale dans lequel elle dépeint l'univers mental d'une femme fascinée par l'extrême-droite.
S'acharnant à restituer toutes les parts d'ombre de l'esprit humain, jusqu'à l'abjection, Alina Reyes a suscité une vive controverse lors de la publication de cet ouvrage.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Le Boucher - Occasion est également présent dans les rayons

5,56 €