Le bleu de tes yeux - Grand Format

Note moyenne 
Le mari de Laurie Moran est froidement exécuté alors qu'il est en train de jouer avec son fils Timmy dans un parc. Avant de s'enfuir, le meurtrier,... Lire la suite
22,50 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 25 janvier et le 29 janvier
En librairie

Résumé

Le mari de Laurie Moran est froidement exécuté alors qu'il est en train de jouer avec son fils Timmy dans un parc. Avant de s'enfuir, le meurtrier, qui a des yeux d'un bleu électrique, lance au petit garçon : "Dis bien à ta mère qu'elle est la prochaine sur la liste et qu'ensuite ce sera ton tour !" Huit ans plus tard, ce meurtrier aux yeux bleus n'a toujours pas été identifié et Laurie et son fils vivent toujours sous cette menace.
Laurie, productrice de télé, continue néanmoins à travailler et a décidé de lancer une nouvelle émission de téléréalité consacrée à de vieux Cold Case, réunissant les témoins du drame. Le premier épisode est dédié au Graduation Gala Murders : il y a plus de vingt ans, la mondaine Betsy Powell et son mari Robert Powell organisaient une grande soirée en honneur de leur fille Claire et de ses trois amies fraichement diplômées, mais Betsy était retrouvée morte étouffée au matin, un meurtre qui n'a jamais été élucidé.
Laurie s'apprête à tourner son émission pilote dans la splendide demeure des Powell, mais ce qu'elle ignore, c'est que quelqu'un l'épie dans l'ombre... Quelqu'un qui a les yeux très bleus.

Caractéristiques

  • Date de parution
    14/05/2014
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-226-25807-6
  • EAN
    9782226258076
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    405 pages
  • Poids
    0.58 Kg
  • Dimensions
    14,6 cm × 22,5 cm × 3,5 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

Un auteur star d'Albin Michel qui a su conserver un vaste lectorat. Mary Higgins Clark a su se renouveler pour le plus grand bonheur de ses fans.

À propos de l'auteur

Mary Higgins Clark

Biographie de Mary Higgins Clark

Depuis la publication de son premier best-seller, La nuit du renard, publié chez Albin Michel en 1979, Mary Higgins Clark est la reine incontestée du suspense, vendue en France et dans le monde à des millions d'exemplaires.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Le bleu de tes yeux est également présent dans les rayons

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
22,50 €