Le bâtard de Kosigan Tome 3 - Poche

Le Marteau des sorcières

Note moyenne 
1341. Sur les traces de son passé, le Bâtard de Kosigan et sa compagnie s'enfoncent dans les profondeurs de l'Empire germanique. L'Inquisition y est... Lire la suite
8,40 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 24 octobre
En librairie

Résumé

1341. Sur les traces de son passé, le Bâtard de Kosigan et sa compagnie s'enfoncent dans les profondeurs de l'Empire germanique. L'Inquisition y est menaçante, avec à sa tête le redouté cardinal de Las Casas surnommé "le Marteau des sorcières". Le Bâtard de Kosigan va devoir jouer sur plusieurs tableaux, entre complots politiques et chasse aux sorcières, s'il veut découvrir l'origine de ses capacités surnaturelles.
A quelques siècles d'intervalle, Kergaël de Kosigan tente d'élucider les interrogations soulevées par les écrits de son ancêtre. Mais remuer les secrets de l'Histoire se révèle périlleux et la vérité a toujours un prix. Fabien Cerutti poursuit, avec Le Marteau des sorcières, les aventures du Bâtard de Kosigan et confirme qu'il peut égaler les meilleurs auteurs de fantasy historique tels Jean-Philippe Jaworski ou Mary Gentle.

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/03/2019
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-07-278666-2
  • EAN
    9782072786662
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    455 pages
  • Poids
    0.244 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,8 cm × 1,9 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

Fabien Cerutti, agrégé d'histoire, enseigne en région parisienne. Il se passionne très tôt pour le jeu de rôle et le jeu vidéo, avant de se lancer dans l'écriture d'une série de romans foisonnants et surprenants, Le Bâtard de Kosigan.

À propos de l'auteur

Biographie de Fabien Cerutti

Fabien Cerutti est agrégé d'histoire et enseigne en région parisienne. Il passe une partie de sa jeunesse en Guyane et en Afrique et se passionne très tôt pour les cultures de l'imaginaire et les médias interactifs, dont le jeu de rôle et le jeu vidéo. Inspiré par Le Trône de fer qu'il considère comme une oeuvre majeure, il commence par inventer des scénarios se déroulant dans l'univers du Bâtard de Kosigan pour le jeu en ligne Neverwinter Nights.
Il se crée alors autour de son personnage une belle communauté d'aficionados. Encouragé par ce premier succès, Fabien Cerutti se lance dans son aventure personnelle : écrire une série de romans foisonnants et surprenants, Le Bâtard de Kosigan, dans lesquels il conjugue à la fois sa connaissance des genres et son habileté de conteur. L'ombre du pouvoir a obtenu le prix Imaginales des lycéens et le prix Futuriales Révélation en 2015.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
8,40 €