La responsabilité sociale des entreprises multinationales - Stratégies et mise en oeuvre

Note moyenne 
Florent Pestre - La responsabilité sociale des entreprises multinationales - Stratégies et mise en oeuvre.
L'auteur se plonge dans le fonctionnement interne des entreprises multinationales et dévoile les différents processus à l'oeuvre entre les directions... Lire la suite
40,50 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 14 mai et le 15 mai
En librairie

Résumé

L'auteur se plonge dans le fonctionnement interne des entreprises multinationales et dévoile les différents processus à l'oeuvre entre les directions générales et leurs filiales. L'observation des pratiques de cinq entreprises françaises offre un véritable voyage d'études à travers les initiatives de lutte contre le sida de Lafarge en Afrique du Sud ou de celles contre la malnutrition de Danone en Pologne.
L'ouvrage présente les différentes phases de la construction des stratégies de RSE.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/04/2013
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-336-29291-5
  • EAN
    9782336292915
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    374 pages
  • Poids
    0.58 Kg
  • Dimensions
    24,0 cm × 16,0 cm × 0,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

40,50 €