La responsabilité sociale des entreprises multinationales - Stratégies et mise en oeuvre

  • Editions L'Harmattan

  • Paru le : 01/04/2013
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
L'auteur se plonge dans le fonctionnement interne des entreprises multinationales et dévoile les différents processus à l'oeuvre entre les directions... > Lire la suite
29,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Votre note
L'auteur se plonge dans le fonctionnement interne des entreprises multinationales et dévoile les différents processus à l'oeuvre entre les directions générales et leurs filiales. L'observation des pratiques de cinq entreprises françaises offre un véritable voyage d'études à travers les initiatives de lutte contre le sida de Lafarge en Afrique du Sud ou de celles contre la malnutrition de Danone en Pologne.
L'ouvrage présente les différentes phases de la construction des stratégies de RSE.
  • Date de parution : 01/04/2013
  • Editeur : Editions L'Harmattan
  • ISBN : 978-2-296-53291-5
  • EAN : 9782296532915
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 374 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 374
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

La responsabilité sociale des entreprises multinationales - Stratégies et mise en oeuvre est également présent dans les rayons

Florent Pestre - La responsabilité sociale des entreprises multinationales - Stratégies et mise en oeuvre.
La responsabilité sociale des entreprises multinationales. Stratégies et...
29,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK