La loi de nos pères - Occasion - Poche

Note moyenne 
Scott Turow - La loi de nos pères.
June est morte assassinée, au petit matin, dans un ghetto noir ravagé par la violence et la drogue. Mais que fait là l'ex-épouse de l'influent sénateur... Lire la suite
1,46 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

June est morte assassinée, au petit matin, dans un ghetto noir ravagé par la violence et la drogue. Mais que fait là l'ex-épouse de l'influent sénateur Loyell Eddgar ? Pour Sonia Kionsky, la juge à qui échoit le dossier, l'affaire se complique lorsque l'accusé, un chef de gang surnommé Hardcore, affirme avoir agi pour le compte du fils de la victime. Et puis surtout, Sonia a bien connu les Eddgar, jadis, à l'université, en Californie. Comme elle a bien connu l'avocat noir de Hardcore. Et Seth, le journaliste vedette, son ancien amant... Avec ses précédents best-sellers, Présumé innocent et Le Poids de la preuve, Scott Turow s'est imposé comme un maître du thriller juridique. A une intrigue tout aussi palpitante, il ajoute ici une autre dimension. C'est toute l'Amérique actuelle qui est dépeinte, avec ses idéaux anciens - l'émancipation des mœurs, le refus du racisme et de la violence - et la dislocation sociale d'aujourd'hui.

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/03/2000
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-253-17117-4
  • EAN
    9782253171171
  • Format
    Poche
  • Nb. de pages
    668 pages
  • Poids
    0.31 Kg
  • Dimensions
    11,1 cm × 17,9 cm × 3,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Scott Turow

Scott Turow est né à Chicago en 1946. Après des études supérieures de lettres à Stanford, puis de droit à Harvard, il travaille pendant huit ans dans les services du procureur général de Chicago où il participera à l'action du gouvernement fédéral contre la corruption dans le système judiciaire. Il est aujourd'hui avocat à Chicago où il vit avec sa famille. Scott Turow est l'auteur de deux best-sellers mondiaux : Présumé innocent (1988) et Le Poids de la preuve (1991).

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

1,46 €