La fille qui brûle - Occasion - Poche

Note moyenne 
Amies depuis toujours, Julia et Cassie savent tout l'une de l'autre et se fraient ensemble un chemin vers l'adolescence. L'été de leurs douze ans, elles... Lire la suite
4,90 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Amies depuis toujours, Julia et Cassie savent tout l'une de l'autre et se fraient ensemble un chemin vers l'adolescence. L'été de leurs douze ans, elles découvrent, enfoui au milieu d'une forêt, un ancien asile dans lequel elles s'inventent des vies dangereuses. Et puis les cours reprennent, elles se font de nouveaux amis et s'éloignent peu à peu. Cassie entame de mauvaises fréquentations, tandis que Julia, élève studieuse, observe impuissante son amie se fondre dans la peau, à vif, de quelqu'un qu'elle ne reconnaît pas.
Jusqu'à ce que Cassie disparaisse.

Caractéristiques

  • Date de parution
    28/03/2019
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-07-282337-4
  • EAN
    9782072823374
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    297 pages
  • Poids
    0.162 Kg
  • Dimensions
    10,8 cm × 17,8 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Claire Messud brosse un tableau sombre et envoûtant de l'adolescence à l'ère des réseaux sociaux, quand parents et enfants font l'apprentissage de la séparation, de l'incompréhension, avant de tenter d'écrire leur propre version de l'histoire.

À propos des auteurs

Claire Messud, née aux Etats-Unis en 1966, a fait ses études à Yale et à Cambridge. Finaliste du prix PEN / Faulkner grâce à son premier roman When the World Was Steady, elle a publié La vie après, Une histoire simple suivi des Chasseurs, La Femme d'En Haut et La fille qui brûle. Elle est également l'auteur des Enfants de l'empereur qui a figuré dans la sélection finale des dix meilleurs livres de l'année 2006 du New York Times.
Elle vit et travaille à Boston.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

La fille qui brûle - Occasion est également présent dans les rayons

4,90 €