La Compagnie - Le grand roman de la CIA - Occasion - Poche

Note moyenne 
En 1950, à Berlin, Harvey Torriti, dit " le Sorcier ", et sa nouvelle recrue, Jack McAuliffe, préparent le départ du transfuge russe Vichnievski pour... Lire la suite
5,56 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

En 1950, à Berlin, Harvey Torriti, dit " le Sorcier ", et sa nouvelle recrue, Jack McAuliffe, préparent le départ du transfuge russe Vichnievski pour les Etats-Unis. Mais à la " Compagnie " - mieux connue sous le nom de CIA -, ses supérieurs semblent mettre en doute les capacités de leur agent, plus porté sur le whisky que sur l'étude des relations géopolitiques... Entre agents doubles et traîtres déclarés, personnages de fiction et personnages réels (Kennedy, Castro, Eltsine, mais aussi ben Laden), Robert Littell dévoile au travers d'un redoutable thriller politique un demi-siècle de notre histoire.
Et nous entraîne, sur les traces de ses héros, en plein cœur de la guerre froide, des chars soviétiques de Budapest à la Baie des Cochons, de l'assassinat du pape Jean-Paul P' au complot contre Gorbatchev... Un roman d'espionnage magistralement orchestré, qui place Littell aux côtés des maîtres du genre, John le Carré en tête. " Eblouissant d'ambition, La Compagnie est à la CIA ce que Le Parrain fut à la Mafia.
", Michel Abescat, Télérama.

Caractéristiques

  • Date de parution
    27/05/2004
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-02-063363-9
  • EAN
    9782020633635
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    1221 pages
  • Poids
    0.7 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 18,0 cm × 4,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Robert Littell

Robert Littell, ancien journaliste à Newsweek, est l'auteur d'une douzaine de romans dont Ombres rouges, Le Sphinx de Sibérie et Les enfants d'Abraham. Il a aussi publié un livre d'entretiens très remarqué, Conversations avec Shimon Peres. Ses livres sont traduits dans le monde entier.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

La Compagnie - Le grand roman de la CIA - Occasion est également présent dans les rayons

5,56 €