La communication commerciale 2de professionnel Bac Pro Commerce, vente, services (Broché)

  • Hachette Technique

  • Paru le : 22/07/2009
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
Cet ouvrage propose une approche concrète de la communication commerciale à partir de 9 missions et 6 études de cas. Ces dernières mettent l'élève... > Lire la suite
16,90 €
Neuf - Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    Livré chez vous
    entre le 25 novembre et le 29 novembre
ou
Votre note
Cet ouvrage propose une approche concrète de la communication commerciale à partir de 9 missions et 6 études de cas. Ces dernières mettent l'élève en situation et, donc, en prise directe avec la réalité professionnelle. Elles lui apportent ainsi les connaissances et compétences nécessaires à la poursuite de ses études dans le BAC PRO de son choix parmi les spécialités Commerce, Vente ou Services, dont elles traitent les spécificités, et à la réussite de la certification intermédiaire.
  • Date de parution : 22/07/2009
  • Editeur : Hachette Technique
  • Collection : Les missions professionnelles
  • ISBN : 978-2-01-180751-9
  • EAN : 9782011807519
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 256 pages
  • Poids : 0.68 Kg
  • Dimensions : 21,0 cm × 30,0 cm × 1,2 cm

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

La communication commerciale 2de professionnel Bac Pro Commerce, vente, services est également présent dans les rayons

Sylvette Rodriguès et Marie-France Borgnet - La communication commerciale 2de professionnel Bac Pro Commerce, vente, services.
La communication commerciale 2de professionnel Bac Pro Commerce,...
16,90 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK