LA COMMUNICATION. Etat des savoirs

Collectif

Note moyenne 
 Collectif - .
De la conversation ordinaire au multimédia, en passant par la publicité ou le téléphone, cet ouvrage offre un bilan de cinquante ans de recherches... Lire la suite
23,00 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

De la conversation ordinaire au multimédia, en passant par la publicité ou le téléphone, cet ouvrage offre un bilan de cinquante ans de recherches sur la communication. Il est construit autour des quatre grands domaines d'interrogations que sont la communication interpersonnelle, la communication dans les groupes, l'analyse des médias et l'impact des nouvelles technologies.

Sommaire

    • La communication : enjeux et modèles
    • La communication interpersonnelle
    • Les fondements de la communication interpersonnelle
    • Argumentation, conversation, langage
    • Rituels et sociabilités
    • La communication dans les groupes
    • Pratiques et techniques
    • Groupe, organisation et communication
    • Les médias et la communication de masse
    • Théories et modèles
    • Médias, acteurs et société
    • Technologies de la communication et société
    • Communication et technologie
    • Technologies de la communication et travail.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/09/1998
  • Editeur
  • ISBN
    2-912601-03-7
  • EAN
    9782912601032
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    462 pages
  • Poids
    0.615 Kg
  • Dimensions
    15,4 cm × 21,5 cm × 2,6 cm

Avis libraires et clients

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK