La Brûlure des pierres - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Augustin et Adeline, vieux couple de paysans, coulent des jours heureux dans leur ferme, bercés par une sérénité que seuls l'amour et l'approche de... Lire la suite
8,96 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Augustin et Adeline, vieux couple de paysans, coulent des jours heureux dans leur ferme, bercés par une sérénité que seuls l'amour et l'approche de la mort savent offrir. Ils se connaissent depuis la plus tendre enfance, mais la vie a pris quelques détours pour les réunir. Augustin, brisé par un drame, s'était coupé du monde et aurait pu sombrer dans la démence si son chemin n'avait pas croisé celui d'un être tout aussi meurtri que lui... Adeline, douce et sauvage, orpheline de mère, veuve d'un mineur et bientôt privée de toit. Le temps et l'amour accomplissant leur œuvre, les blessures se referment peu d peu...

Caractéristiques

  • Date de parution
    14/10/2004
  • Editeur
  • ISBN
    2-84494-250-4
  • EAN
    9782844942500
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    202 pages
  • Poids
    0.285 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 21,0 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Gérard de Negri

Gérard de Negri est né près d'Alès d'un père mineur d'origine italienne et d'une mère cévenole. Après un " exil " en Angleterre et en Savoie pour des raisons professionnelles, il " rentre au pays " en 1990 en enseigne à Alès depuis cette date. Longtemps éloigné de cette terre cévenole sur laquelle il a grandi, il peut désormais laisser libre cours à son amour profond pour ce pays et son histoire humaine.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

8,96 €