La bible de l'humour noir - Occasion

Note moyenne 
Gaston Kelman - La bible de l'humour noir.
La rumeur voudrait que les Noirs soient des fainéants, des charlatans mais aussi des bêtes de sexe. Une légende aussi navrante que ridicule... Alors... Lire la suite
10,18 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

La rumeur voudrait que les Noirs soient des fainéants, des charlatans mais aussi des bêtes de sexe. Une légende aussi navrante que ridicule... Alors autant en rire ! C'est ce que nous propose Gaston Kelman dans ce recueil qui, pour la première fois, rassemble des blagues sur les Noirs, dont il nous invite à nous réjouir comme on s'amuse des histoires belges ou des plaisanteries douteuses sur les blondes.
Avec un art consommé de la dérision, ce Camerounais renverse les situations les plus scabreuses en dévoilant leur côté décalé, grotesque et parfois hilarant. Rien n'échappe à son regard sarcastique : la traite négrière, l'apartheid, l'immigration... Une pointe de cynisme, l'ironie qui fait mouche : on peut rire de tout, et l'humour permet de tout surmonter. Donc... carte blanche à l'humour noir !

Caractéristiques

  • Date de parution
    29/03/2012
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7499-1609-5
  • EAN
    9782749916095
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    284 pages
  • Poids
    0.69 Kg
  • Dimensions
    17,9 cm × 24,9 cm × 2,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Gaston Kelman

Gaston Kelman est né en 1953 à Douala, au Cameroun. Ecrivain et journaliste, il a été chroniqueur dans " Les Grandes Gueules " sur RMC et est, entre autres, l'auteur de Je suis noir et je n'aime pas le manioc, grand succès d'édition.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

10,18 €