L'oracle des loups - Grand Format

Note moyenne 
Une tète décapitée au bord de la Sarine, la Sûreté de Fribourg en alerte maximum. Une sauvagerie qui évoque les méthodes de l'Albinos, un trafiquant... Lire la suite
20,00 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Une tète décapitée au bord de la Sarine, la Sûreté de Fribourg en alerte maximum. Une sauvagerie qui évoque les méthodes de l'Albinos, un trafiquant de drogue dont la cruauté a marqué les annales judiciaires. Au cours de ses investigations, l'inspecteur René Sulic rencontre une jeune universitaire retirée au fond du Jaunpass. Elle lui fait découvrir l'épopée des Griffons Rouges, un énigmatique récit à quatre mains qui retrace les aventures des combattants partis de Fribourg pour participer à la bataille de Morat.
Entre son enquête et la légende sanglante, Sulic bascule dans des profondeurs où délinquance rime avec règlements de compte, blanchiment d'argent sale et naufrage de l'esprit. Quel est le lien entre la barbarie d'autrefois et la vague de violence qui déferle aujourd'hui sur la ville ? Une seule certitude se dessine. Les loups ne sont jamais là où on les attend. Les puissants sortilèges de La Dame Rousse n'ont pas dit leur dernier mot.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/02/2019
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8251-4766-5
  • EAN
    9782825147665
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    295 pages
  • Poids
    0.21 Kg
  • Dimensions
    13,0 cm × 21,0 cm × 2,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Avec L'Oracle des loups, Olivier Beetschen propose un polar au réalisme saisissant, dans lequel s'entremêlent les sortilèges distillés par La Dame Rousse, roman qui a gagné la faveur du public et de la critique en 2016.

À propos de l'auteur

Biographie d'Olivier Beetschen

Né à Lausanne, Olivier Beetschen a étudié la littérature française et allemande à l'Université de Fribourg. Après avoir séjourné à Berlin et à Paris où il publie ses premiers textes, il s'établit à Genève. Il dirige La Revue de Belles-Lettres de 1989 à 2009. Recueils de poèmes : Le Sceau des pierres (1996) ; Après la comète (2007), prix Edouard Rod. Romans à L'Age d'Homme : A la nuit (2007), épopée fantastique librement inspirée des mythologies celtiques et scandinaves ; La Dame Rousse (2016), drame de la montagne lié à une légende du Haut-Valais.
Olivier Beetschen partage son temps entre poésie et roman.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés