L'inconnu de Salzbourg - Grand Format

Note moyenne 
Romy, jeune femme parisienne, riche, passionnée de musique et de fleurs, se rend chez un brocanteur, bien connu de sa famille. Elle souhaite acheter... Lire la suite
19,00 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 13 juillet et le 27 juillet
En librairie

Résumé

Romy, jeune femme parisienne, riche, passionnée de musique et de fleurs, se rend chez un brocanteur, bien connu de sa famille. Elle souhaite acheter un meuble afin de poser le téléviseur de sa mère qui séjourne dans une maison de retraite. Le brocanteur lui propose une petite table, ayant appartenu à un vieil oncle de Romy vivant dans un manoir en Touraine. Ce dernier, aisé, féru de chasse à courre, dont l'épouse est d'origine autrichienne, avait cédé, vingt ans auparavant, la table à sa nièce, venue vivre à Paris.
Au moment d'installer la table, une photo tombe d'une rallonge. Elle représente un enfant d'une dizaine d'années, très élégant, les cheveux mi-longs, appliqué à jouer du violon. Romy conserve la photo et s'interroge toute la nuit sur l'identité du petit musicien. Est-il de sa famille ? La jeune femme va entreprendre un périple qui la mènera d'une demeure parisienne jusqu'en Autriche, dans la ville de Mozart.
Elle va alors démêler un imbroglio familial autour de secrets bien gardés. Un livre envoûtant et dépaysant qui donne envie de se plonger dans l'histoire jusqu'au bout.

Caractéristiques

  • Date de parution
    19/03/2018
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8122-0079-3
  • EAN
    9782812200793
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    327 pages
  • Poids
    0.595 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 23,0 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Marie-Chantal Guilmin

Marie-Chantal Guilmin, née dans le Tarn, est écrivain et journaliste. Elle a fait paraître plusieurs ouvrages dont Mon année avec Pagnol, L'Indomptable Camille de Malaret, Elsa Z, médaille d'honneur ZAKHOR pour la mémoire de la Shoah remise par Serge Klarsfeld. Marie-Chantal Guilmin a obtenu sa carte de presse professionnelle et a été rédactrice en chef du quotidien "La Montagne Noire". Elle vit en Occitanie où elle se ressource et puise son inspiration.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
19,00 €