L'important, c'est ce que les autres pensent - Grand Format

Note moyenne 
Marc Boilard - L'important, c'est ce que les autres pensent.
Personne ne devrait vous dire qui être, quoi faire, ni ce que vous valez ; mais quand on commence un projet, que l'on souhaite sortir au grand jour avec... Lire la suite
16,00 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Personne ne devrait vous dire qui être, quoi faire, ni ce que vous valez ; mais quand on commence un projet, que l'on souhaite sortir au grand jour avec une idée et vouloir la concrétiser, l'approbation des autres devient inévitable. Que ce soit pour fonder sa propre entreprise, vendre sa maison, lancer un nouveau produit changer de carrière ou se trouver un conjoint, il vous faudra avoir l'accord de quelqu'un : un patron, un client, un acheteur, un public...
L'auteur démontre dans cet ouvrage que le plus important, lorsqu'on est au début d'un projet, c'est ce que les autres pensent. Et que le fait de voir clair dans cette dynamique augmente de beaucoup les chances de le concrétiser. Qu'est-ce qui peut entraver votre projet et sa réalisation ? Qu'est-ce qu'une bonne idée ? Comment finit-elle par être acceptée ? Pourquoi certaines se réalisent-elles et d'autres, non ? Est-on plus influencé par l'avis d'autrui aujourd'hui qu'hier ? Faire connaître adéquatement son projet, sa candidature, est-il plus important que l'idée elle-même ? Illustré de nombreuses observations, anecdotes personnelles, lectures et études, cet ouvrage met notamment en lumière quatre réalités qui influencent la concrétisation de tout projet : les interférences en communication; le défi de la bonne mesure des choses; les changements apportés par Internet et les téléphones mobiles; ainsi que la sollicitation constante de notre attention.

Caractéristiques

  • Date de parution
    16/06/2015
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7619-4414-4
  • EAN
    9782761944144
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    161 pages
  • Poids
    0.285 Kg
  • Dimensions
    15,3 cm × 22,8 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Marc Boilard

Fort de ses années d'expérience en communication, gestion et créativité, années marquées par autant de bons coups que d'erreurs avouées, Marc Boilard explique et démonte les blocages parfois subtils, souvent insidieux, qui empêchent de mener un projet à terme, mais il se garde bien de donner des recettes toutes faites. Ainsi, il espère aider le lecteur à prendre toutes les bonnes décisions pour s'affranchir de ces blocages.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés