L'heure magique de la fiancée du pickpocket - Grand Format

Note moyenne 
Anne Bragance - L'heure magique de la fiancée du pickpocket.
Le ciel m'est tombé sur la tête quand elle a dit oui. Sur la tête de ma mère, j'ai posé la question comme ça, histoire de rire et elle a dit oui.... Lire la suite
15,20 € Neuf
Expédié sous 5 à 8 jours
Livré chez vous entre le 21 avril et le 24 avril
En librairie

Résumé

Le ciel m'est tombé sur la tête quand elle a dit oui. Sur la tête de ma mère, j'ai posé la question comme ça, histoire de rire et elle a dit oui. Depuis je ris jaune. Jamais de ma vie j'ai voulu me marier, j'y pensais même pas, qu'est-ce qui m'a pris l'autre soir? Ça doit être à cause de ses guibolles et de la pluie, un déchaînement des circonstances indépendant de ma volonté. Quand j'y repense, il y a eu un autre responsable: le Campari. Quand les verres sont arrivés sur notre table, j'ai cru qu'elle allait se pâmer. Le Campari, c'est son apéritif préféré, vous parlez d'une coïncidence ! Les futurs mariés sont attablés dans un café de la Canebière: pourtant, cinq minutes auparavant, Maxime et Irina ne se connaissaient pas. Il aura fallu que Maxime, pickpocket de son état, choisisse la poche d'Irina pour y plonger la main... Mais avant le mariage, il y aura la confrontation des familles - et surtout, des mères! A Marseille, on crie, on pleure, on gesticule, on s'insulte, on s'embrasse... Tragi-comédie burlesque et tendre, L'heure magique de la fiancée du pickpocket met en scène des personnages un peu fous, truculents ou poétiques, mais toujours attachants.

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/04/2005
  • Editeur
  • ISBN
    2-7152-2554-7
  • EAN
    9782715225541
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    140 pages
  • Poids
    0.185 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 20,5 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

Tragi-comédie burlesque et tendre, L'heure magique de la fiancée du pickpocket met en scène des personnages un peu fous, truculents ou poétiques, mais toujours attachants.

À propos de l'auteur

Biographie d'Anne Bragance

Née au Maroc, à Casablanca, en 1945, Anne Bragance a écrit des nouvelles, des essais, et une vingtaine de romans, dont La Reine nue.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

15,20 €