L'éveil de la bête Tome 5 - Poche

Note moyenne 
Toutes les tentatives pour traquer et éliminer le meneur des orks se sont soldées par un échec. Alors que les pertes sont catastrophique, Koorland... Lire la suite
10,00 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Toutes les tentatives pour traquer et éliminer le meneur des orks se sont soldées par un échec. Alors que les pertes sont catastrophique, Koorland crée un escadron de choc : des space marines issus de différents chapitres, en mesure de frapper rapidement et précisément au coeur des forces ennemies. Leurs armures énergétiques peintes en noir en signe de deuil, poussés par une haine du xenos à nulle autre pareille, ces spécialistes répartis en petites unités flexibles se lancent à l'assaut du monde ork.
Mais il n'est pas tout de trouver et d'atteindre la Bête dans son antre... la nouvellement baptisée Death Watch et le Dernier Fils de Dom pourront-il abattre un adversaire si monstrueux qu'on le dit plus puissant qu'un Primarque ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    05/07/2019
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-1-78030-493-9
  • EAN
    9781780304939
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    448 pages
  • Poids
    0.215 Kg
  • Dimensions
    10,7 cm × 17,1 cm × 2,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

David Annandale est l'auteur du roman La Damnation de Pythos dans la collection de l'Hérésie d'Horus, et du titre Roboute Guilliman : Le Seigneur d'Ultramar dans la série Primarchs. On lui doit également la série de romans consacrée à Yarrick, Warlord : La Furie du Dieu-Machine, plusieurs histoires impliquant les Chevaliers Gris parmi lesquelles Gardien de la Lame-Démon et Castellan, ainsi que le Dernier Rempart, A la Recherche de Vulkan et Pour les Morts de la série 1 : Eveil de la bête.
Ses contributions aux Space Marines Battles ont donné La Mort d'Antagonis par exemple. C'est un auteur prolifique en fictions courtes, dans les univers de l'Hérésie d'Horus, de Warhammer 40,000 et d'Age of Sigmar. David donne des cours dans une université canadienne, sur des sujets aussi variés que la littérature anglaise ou les films d'horreur et les jeux vidéo. David Guymer est l'auteur de plusieurs romans Gotrek et Félix.
B a également écrit Les Echos de Longue Guerre pour la série L'Eveil de la Bête, ainsi qu'une pléthores de nouvelles prenant place dans les univers de Warhammer et Warhammer 40,000. Il est un auteur indépendant et scientifique occasionnel, et vit dans le Yorkshire. Son roman Headtaker l'a emmené en 2014 jusqu'en finale du fameux David Gemmel Award.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

L'éveil de la bête Tome 5 est également présent dans les rayons