L'empire des illusions - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Dans les rangs de la Grande Armée, Raphaël Langlois espérait l'oubli et peut-être la gloire. Mais la neige russe ensevelit les rêves de ses vingt... Lire la suite
9,79 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Dans les rangs de la Grande Armée, Raphaël Langlois espérait l'oubli et peut-être la gloire. Mais la neige russe ensevelit les rêves de ses vingt ans tandis qu'au loin rougeoie Moscou en flammes. Dans Paris qui pavoise aux couleurs de la monarchie retrouvée, les chiens de l'Empereur ont mauvaise presse. Raphaël, avec quelques autres rescapés de l'enfer, ne pardonnera pas. Sa route croise celle de la dame en turquoise et les beaux quartiers tremblent. Après la tourmente russe, le diable lui-même ne lui ferait pas peur. Le diable non, son incarnation peut-être : Vidocq. Les voleurs jouent aux princes, Raphaël aux amants passionnés, Vidocq au jeu qu'il connaît le mieux : celui du chat et de la souris. Mais Napoléon débarque à Golfe-Juan et la fin du jeu approche. Pour certains, elle se révélera mortelle. Le roman des soldats perdus de l'Empire dans une mise en scène historique, au ton très moderne.

Caractéristiques

  • Date de parution
    22/01/1998
  • Editeur
  • ISBN
    2-207-24691-4
  • EAN
    9782207246917
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    267 pages
  • Poids
    0.245 Kg
  • Dimensions
    15,2 cm × 23,0 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

9,79 €