L'amour est déclaré - Occasion - Poche

Note moyenne 
Nicolas est un anti-héros, autrefois accro à l'alcool, à la cocaïne et aux médicaments. Après ce "léger passage à vide", il s'était fermement... Lire la suite
3,90 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Nicolas est un anti-héros, autrefois accro à l'alcool, à la cocaïne et aux médicaments. Après ce "léger passage à vide", il s'était fermement résolu à ne plus céder à aucune substance destructrice. Jusqu'à son idylle irrépressible et décalée avec Maud. Pleine de vie jusqu'à l'arrogance, affranchie de nombreux codes sociaux, avide de sexe mais dédaignant le couple, Maud incarne typiquement le genre de femme dont on ne se remet jamais.
Et l'amour n'est-il pas la plus dangereuse des addictions ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/05/2014
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-290-06870-0
  • EAN
    9782290068700
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    154 pages
  • Poids
    0.09 Kg
  • Dimensions
    11,1 cm × 17,9 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis clients

L'éditeur en parle

Nicolas est un anti-héros, autrefois accro à l'alcool, à la cocaïne et aux médicaments. Après ce "léger passage à vide" , il s'était fermement résolu à ne plus céder à aucune substance destructrice. Jusqu'à son idylle irrépressible et décalée avec Maud. Pleine de vie jusqu'à l'arrogance, affranchie de nombreux codes sociaux, avide de sexe mais dédaignant le couple, Maud incarne typiquement le genre de femme dont on ne se remet jamais.
Et l'amour n'est-il pas la plus dangereuse des addictions ?

À propos de l'auteur

Biographie de Nicolas Rey

Nicolas Rey s'installe dès son deuxième roman, Mémoire courte (Prix de Flore 2000), comme l'un des auteurs les plus doués de sa génération. Un léger passage à vide (J'ai lu, 2009) s'est vendu à plus de 100 000 exemplaires.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,90 €