L'Affreux du Panthéon - Occasion - Poche

Note moyenne 
L'ancienne église Sainte-Geneviève est devenue le temple des Grands Hommes. Mais que se passe-t-il vraiment derrière la colonnade de l'austère monument... Lire la suite
3,90 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

L'ancienne église Sainte-Geneviève est devenue le temple des Grands Hommes. Mais que se passe-t-il vraiment derrière la colonnade de l'austère monument national ? Ensevelis sous dix-sept mille tonnes de pierre et de fer, ses illustres pensionnaires y connaissent-ils le repos ? La nuit, que font-ils, que se disent-ils, quelles vieilles querelles politiques et personnelles leur reste-t-il à régler ? Et que fait donc là, parmi les héros de l'humanisme et de la République, le cynique Claude-Ambroise Regnier, duc de Massa, politicien parjure et assassin, face noire de l'Histoire et agent de la raison d'Etat ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    25/01/2018
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7103-7904-1
  • EAN
    9782710379041
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    144 pages
  • Poids
    0.092 Kg
  • Dimensions
    10,8 cm × 17,8 cm × 0,9 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Né en 1968, Bruno Fuligni est haut fonctionnaire, historien et maître de conférences à Sciences Po. Il est l'auteur d'une vingtaine de livres aussi étonnants qu'érudits sur l'histoire politique et littéraire française.

À propos de l'auteur

Biographie de Bruno Fuligni

Né en 1968, Bruno Fuligni est haut fonctionnaire, historien et maître de conférences à Sciences Po. Il est l'auteur d'une vingtaine de livres aussi étonnants qu'érudits sur l'histoire politique et littéraire française.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,90 €