Je suis Ariolc ! - Poche

Note moyenne 
L'aura d'énergie dorée que Perry Rhodan et Atlan ont ramenée du micro-univers n'est pas un cadeau... Outre son incompatibilité explosive avec la matière... Lire la suite
8,75 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

L'aura d'énergie dorée que Perry Rhodan et Atlan ont ramenée du micro-univers n'est pas un cadeau... Outre son incompatibilité explosive avec la matière constituant la Citadelle de Partoc, elle leur vaut d'hallucinantes péripéties sur le Monde Vert, hors du cosmos standard, siège d'une mystérieuse Puissance focalisée dans une immense statue noire qui représente une femme dotée d'un troisième œil. Grâce aux hyperphysiciens du Basis et à la mise au point d'un champ protecteur spécial, les deux immortels réintègreront enfin leur continuum et seront débarrassés de leur encombrante aura.
Dans la quête des clefs des sources de matière, la Citadelle suivante appartenait à l'excentrique Ariolc. Les Démonteurs y sont déjà à l'oeuvre, mais leur tâche est fortement perturbée par des émissions parapsychiques irrationnelles. Les Terraniens qui se rendent dans la station en forme de roue tombent également sous l'influence de ces rayonnements : chacun croit être Ariolc et accuse les autres d'imposture.
Un chaos sans précédent va en résulter, culminant avec l'entrée en scène du mulot-castor L'Emir et d'un contingent de mutants - tous hypersensibles au phénomène d'hypnosuggestion. Jusqu'à ce que Perry Rhodan récupère la "clef" d'Ariolc et la sorte de la Citadelle...

Caractéristiques

  • Date de parution
    14/08/2014
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-266-24850-1
  • EAN
    9782266248501
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    275 pages
  • Poids
    0.154 Kg
  • Dimensions
    10,9 cm × 17,8 cm × 1,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Sous les noms génériques habituels, les auteurs de ce livre sont Kurt Mahr (pseudo de Klaus Mahn, 1934-1993) et H G Francis (pseudo de Hans Günter Franciskowsky, 1936-2011). Dans la première moitié, Mahr développe une intrigue déstabilisante à la croisée de deux univers et introduit un facteur hyperphysique qui fera date, l'étrangeté. Francis prend le relais avec l'exploration d'une nouvelle Citadelle Cosmique dotée par son maître d'une imparable sécurité anti-intrusion qui conduit les visiteurs à se débarrasser les uns des autres.
Deux prestations aussi singulières que passionnantes à découvrir !

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés