Je N'Ai Pas Peur - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
" Si on ne partait pas à bicyclette, on restait dans la rue à jouer au foot, au ballon prisonnier, à un deux trois soleil, ou bien sous l'auvent du... Lire la suite
4,04 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

" Si on ne partait pas à bicyclette, on restait dans la rue à jouer au foot, au ballon prisonnier, à un deux trois soleil, ou bien sous l'auvent du hangar à glandouiller. On pouvait faire ce qu'on voulait. Des voitures, il n'en passait pas. Des dangers, il n'y en avait pas. Et les grands restaient cloîtrés à la maison, comme des crapauds qui attendent que baisse la chaleur. Le temps s'écoulait lentement. A la fin de l'été, on était impatients de retourner à l'école. Ce matin-là, on s'était mis à parler des cochons de Melichetti. " L'été le plus chaud du siècle. Quatre maisons perdues au milieu de nulle part. Les adultes se terrent le jour et complotent la nuit. Six gamins s'aventurent à bicyclette dans la campagne brûlante. Au cœur de cet océan de blé, il est un secret effrayant, un secret dont la découverte changera à jamais la vie de l'un d'eux, Michele... Un thriller domestique, où se mêlent fable et bande dessinée, horreur et merveilleux, faux monstres et vrais affreux, normaux, terriblement normaux.

Caractéristiques

  • Date de parution
    16/01/2002
  • Editeur
  • ISBN
    2-246-62851-2
  • EAN
    9782246628514
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    318 pages
  • Poids
    0.3 Kg
  • Dimensions
    13,0 cm × 20,5 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis libraires

À propos de l'auteur

Biographie de Niccolo Ammaniti

Niccolò Ammaniti est né à Rome en 1966. Il a publié, entre autres, Branchies (Editions du Félin, 1994), Dernier Réveillon (Hachette Littératures, 1997), Et je t'emmène (Grasset, 2001). Je n'ai pas peur a obtenu le Prix Viareggio.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Je N'Ai Pas Peur - Occasion est également présent dans les rayons

4,04 €